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Arrêt de travail


Formalités à accomplir en cas d'arrêt de travail pour maladie ou maternité :

Titulaire Ville de Marseille, CUM, toute Collectivité Territoriale : les volets 1 et 2 doivent être adressés à votre employeur.

Titulaire à temps non complet (moins de 31h30) et agents contractuels d'une Collectivité Territoriale relevant de la Section Locale des Municipaux : les volets 1 et 2 doivent nous être adressés dans les 48 H par voie postale (le cachet de la poste faisant foi). Le volet 3 est à adresser à votre employeur.

Dans tous les autres cas les volets 1 et 2 doivent être  adressés à vote Centre de Paiement dans les 48 H. Le volet 3 est à adresser à votre employeur.

 

 Pour percevoir les indemnités journalières, votre employeur doit remplir une attestation de salaire que vous devez nous transmettre dans les plus brefs délais lors de votre reprise de travail ou à partir de 15 jours d'arrêt consécutifs.





 

 
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Mutuelle des Municipaux de Marseille - Mutuelle soumise aux dispositions du Livre II du code de la Mutualité - Infos Légales